Tel

+33 6 28 37 37 01

E-mail

contact@lenectarduyoga.fr

Horaires d'ouverture

Lundi - Vendredi : 9h - 19h

Réflexion approfondie et partage d'expérience, richesse de l'échange

Quels sont les bienfaits du Kundalini Yoga ? Également appelé « le yoga de la conscience » il stimulerait l’énergie « kundalini ». Cette énergie qui serait enroulée dans la partie basse de notre colonne vertébrale, dans la région « sacrée » au sein même de notre sacrum, endormie chez chacun d’entre nous et que cette pratique pourrait aider à réveiller afin d’atteindre un niveau de conscience plus élevé.

Ce yoga dynamique, tend à stimuler bon nombre de fonctionnalités qu’elles soient  émotionnelles, psychiques, nerveuses, physiologiques, etc.  Cette pratique ancestrale, toujours transmise par tradition orale, est assez récente dans sa transmission au public. Ce sera Yogi Bhajan qui en 1968/69 décidera de s’expatrier en occident, au Canada au démarrage, puis au USA et de transmettre cette science, car cette pratique est une réelle science du corps, du cœur et de l’esprit.

Le Yoga kundalini n’enseigne pas la manière d’atteindre la maitrise parfaite du corps, non ce n’est pas là l’essentiel de cette pratique, la pratique de ce yoga propose de renter  en « résonance » avec un rythme spécifique proposé. L’essentiel est le rythme que je pourrai contacter, afin qu’il me porte, m’élève et me transporte, là où j’ai besoin d’aller, là où mon esprit s’éveille, se réveille afin de poser un regard lucide sur ce que je vis, sur ce que je traverse dans ma vie…

C’est à cette découverte que vous invite le « Kundalini Yoga », alors n’hésitez plus et faites le grand saut, venez faire un essai de cette pratique surprenante !

Retrouvez tous nos cours ici…

1 commentaire

  1. Quel bonheur d’avoir rencontré cette pratique. Elle a radicalement changé ma vie et mon quotidien. Pour mon plus grand bonheur et de tous ceux qui m’entourent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.